Après une nuit pluvieuse qui a envahi le camping, il a fallu se réfugier dans la cuisine pour finir de remballer les affaires, de prendre le petit déjeuner et d’attendre une accalmie pour repartir. Rien que ces quelques mètres, nous étions déjà trempés. Xavier a replié la tente sous une pluie battante, en prenant notre petit déjeuner et au vu de l’intensité de la pluie nous décidons de prendre le train pour Copenhague.

Pas de stress, nous prenons les billets et montons tranquillement dans le train. La pluie est moins forte durant le trajet du coup nous descendrons quelques arrêts avant notre arrivée. Nous voulions faire notre entrée sur Copenhague en vélo. Xavier a laissé son pantalon à Nathan: la cape que nous avions pris au départ n’est pas adapté (pour un prochain voyage on lui prendra le même équipement que nous)

Avec l’avance pris en train, nous arrivons à l’hôtel à midi. Pour les derniers jours de voyage nous avons réservé un hôtel conseillé par notre hôte du début de séjour Iann. Il est bien situé près du centre et les vélos seront dans une cour intérieur et sécurisé. Après avoir fait le trajet en short et tong, la douche est salutaire pour Xavier.

Nous nous posons dans les lits et mettons la tente à sécher dans la salle de bain. Les enfants sont content et nous en profitons pour nous reposer un peu avant d’aller faire un tour.

Direction le centre où nous ferons un tour en bateaux pour voir la ville sous en autre angle.