On a super bien dormi et le réveil est un peu difficile pour tout le monde : nous subissons encore le décalage horaire. Nos hôtes nous on préparer un superbe petit déjeuner, Nathan s’est régalé avec le gouda puis nous disons au revoir à nos hôtes après notre petite photo souvenir. 

On reprend la route pour rejoindre la piste cyclable puis nous roulons c’est assez plat mais nous rencontrons quand même quelques montées 

On fera quelques courses avant de manger puis on continue de rouler, il ne fait pas trop chaud et c’est très agréable. On mangera dans une fôret et on aura l’appel de l’école de Saint Jean pour raconter notre aventure américaine. 

On dormira dans un camping au milieu des champs, c’est très jolie et calme, on croise d’ailleurs 3 cyclistes qui s’installeront aussi pour la nuit. 

La gérante du camping ne parle pas beaucoup anglais mais on arrive à se débrouiller pour payer la nuit et avoir un emplacement avec électricité, il y a une table pas loin qu’on peut utiliser, on ne se prive pas de la mettre à côté de la tente. 

On fera école puis on ira boire un verre au bar du camping, il y a une carte de 125 bières différentes, on partira sur une bière fabriquer par des moines tout proche du camping. 

On continue à planifier la suite, nous sommes proche de la frontière, nous quitterons les Pays Bas pour la Belgique (côté flamand) le lendemain matin. 

Les journées sont longues donc on peut profiter pour manger un peu plus tard que d’habitude, c’est super. 

Place au repos car nous reprenons notre chemin vers la France demain.