Après une nuit où les murs ont tremblés car un train est passé, nous nous réveillons tranquillement pour partir vers 8h30 sans trop de pression car il y a peu de km aujourd’hui. L’école primaire sera fermé mais l’école maternelle l’est, nous dirons un grand merci pour l’hospitalité, la directrice transmettra notre message.
Le temps est nuageux nous n’aurons pas de pluie mais le soleil tarde à se montrer.
Nous arriverons vers 11h à notre bivouac du jour et pas des moindres nous sommes dans un centre de sources chaudes. Nous nous sommes acquittés du droit d’entrée de 14 soles et nous pourrons planter la tente le soir où nous voulons. Le vent ne s’arrête pas de souffler mais cela ne nous empêche pas de profiter des bains d’eau chaude à différentes températures, cela nous fait le plus grand bien.
Nous rencontrons Carter, un cyclo voyageur américain qui descend jusqu’à Ushuaia, cela permet de faire connaissance et de parler voyage à vélo, itinéraire.
Puis un autre cyclo italien qui vont aussi camper, c’est un peu le spot des cyclos dans le secteur. Nous les retrouverons peut être à Juliaca.
Le froid se fait de plus en plus ressentir, nous irons boire un maté et demanderons de pouvoir monter la tente pour être à l’abri du vent.
Nous mangerons dans la tente et nous nous mettrons bien au chaud dans nos duvets.
Laisser un commentaire