Après une bonne nuit, nous voilà près pour retourner au Mont Saint Michel mais cette fois-ci sans les sacoches. On garera les vélos devant l’entrée, il y a bien un parking à vélos mais il était déjà plein, d’ailleurs nous ne sommes pas encore aux grandes vacances mais il y a déjà des classes et des bus de voyages organisés. On commencera par se balader autour avant d’y entrer.

Nous sommes déjà venus au Mont mais cette fois ci nous ferons la visite des différents petits musées. Il y a par exemple l’histoire qui retrace la construction du Mont, un autre ou nous visitons la maison d’un des chevaliers, cela nous permet d’en apprendre encore sur ce monument.

Après avoir fait le tour nous souhaitions boire un verre mais avec le monde nous ne pourrons pas avoir de place donc nous mangerons nos sandwichs achetés le matin à la boulangerie dans un endroit ombragé. Nous partirons juste après car les pe

tites ruelles commencent à être bondées, on retourne au camping pour que nous puissions profitez de la piscine et les garçons de leur nouveaux copains.

Le deuxième jour sera synonyme de repos, nous ne ferons pas grand chose à part aller à la piscine, nous reposer dans la tente. On mangera le dernier soir au restaurant du camping.