Encore un réveil aux aurores, on espère avoir un peu plus de fraicheur en arrivant en bord de mer. On laisse notre petit camping derrière nous pour nous rendre au Mont Saint Michel, il nous faudra pédaler quelques km tout de même.

Nous aurons encore que de la piste cyclable, c’est agréable et nous sentons l’air frais de la Manche. On passera par une nouvelle voie cyclable qui rejoint le Mont Saint Michel et qui est ouverte depuis ce jour, nous avons de la chance.

En fin de matinée, nous nous arrêterons dans une boulangerie puis nous arriverons au pied du Mont pour la photo souvenir, nous irons visiter ce monument le lendemain.

On reprendra nos vélos pour nous diriger vers le camping, où nous aurons la chance de pouvoir nous installer.. Pour midi nous irons manger dans un restaurant, car nous fêtons nos 8 ans de mariage. on profitera pour manger des moules/frites pour les uns et galettes complètes pour d’autres. On profite de ces derniers instants de voyage pleinement.

En revenant les enfants profiteront de la piscine et se feront des copains, ils sont content de pouvoir vivre un peu leur vie sans leurs parents. On boira un verre en fin de journée et nous mangerons sur une table proche de la tente, malgré que notre emplacement au milieu des bungalows, nous pouvons trouver quelques équipements pour les cyclos voyageurs comme nous.

On ne tardera pas à aller nous coucher car après 2 nuits sous la chaleur nous retrouvons des températures plus clémente qui nous permettra de bien récupérer.