Plus nous avançons, plus les températures le matin deviennent plus estivale, ce n’est pas pour nous déplaire car cela signifie pas de pluie mais nous savons que les organismes vont subir surtout avec les dénivelés qui nous attendent encore aujourd’hui. 

Le temps est nuageux par moment et ce n’est pas pour nous déplaire, on s’arrêtera après une grosse montée et une petite descente dans un centre ville qui en ce dimanche est fermé à la circulation pour cause de Brocante/vide grenier. On s’arrêtera dans une buvette pour nous désaltérer puis nous continuerons à pied jusqu’à en sortir et on sera interpeller par des passants avec qui nous allons discuter voyage à vélos. Ensuite nous continuons notre route sous un beau soleil et allons atteindre notre camping après une dernière montée qui nous achèvera. 

On tombe sur un super camping municipal qui est tout en escalier, on attendra l’ouverture de l’accueil pour avoir notre emplacement, en attendant on s’installera dans la salle commune attenante. 

Nous pourrons avoir un emplacement ombragé, on rencontrera par la même occasion des cyclo voyageurs, l’occasion encore de parler voyage. Mathéo a repéré une boîte à livres, il y trouvera son bonheur et en même temps nous verrons passer une course de cycliste. 

On se reposera en cette fin de journée et nous profiterons d’une bonne douche avant d’aller nous coucher. 

Nous aurons encore un peu de dénivelé mais nous savons que nous allons sortir de la Suisse Normande (ouf).