Après cette journée de repos nous reprenons les vélos et nous continuons dans la Suisse normande avec bien sûr du dénivelé au programme.


On va d’abord faire un petit arrêt sur le port d’Honfleur, vraiment très jolie petit port, on remontera sur les vélos ensuite pour entamer la sortie de la ville par une belle montée qui nous aura valu de pousser un peu les vélos, le pourcentage était trop important. En suite nous continuons sur les routes normandes sous une chaleur de plomb. On s’approche de plus en plus des plages du débarquement.







Pour l’instant on avance jusqu’à notre camping et nous sommes bien content d’arriver. On se dirige vers un camping avec piscine, sur cette fin de voyage on profite pour avoir un peu plus de confort. Les enfants sont content car dès que la tente est mise nous pouvons aller directement à la piscine.









On y passera un bon moment avant d’aller prendre les douches et boire un verre au bar.

Des orages sont prévus dans la soirée, on espère ne pas avoir trop de tonnerre et de fortes pluies, au pire on ira nous réfugier dans les sanitaires.
On pourra manger sans problème à l’extérieur puis nous nous mettrons dans notre tentes, d’ailleurs malgré les chaleurs de la journée nous sortons tout de même les duvets car les températures se rafraîchissent bien pendant la nuit.
Xavier regarde sur l’application et voit que nous aurons de la pluie mais que le gros de l’orage passe plus haut, ça nous rassure et on peut s’endormir sans soucis.
29 juillet 2025 at 8h55
C’est beau la Normandie 😀