Nuit calme au bord de l’étang, il fait gris mais pas de pluie, on y échappe un peu mais ça ne va pas durer, on part tout de même avec les gore tex car il y aura quelques gouttes en partant. On sent que nous nous rapprochons de la Normandie et surtout de la Suisse Normande car on commence à avoir de jolies montées à passer. En tout cas malgré les cuisses qui chauffent nous apprécions toujours passer sur les vélos routes et les petites routes de campagne. 

Xavier fera un arrêt car la personne du camping à la ferme nous indique qu’il peut nous recevoir en revanche ce sera dans un petit champ à côté des emplacements qu’il vient tout juste de mettre en service, pas de souci pour nous on en a vu d’autres durant cette année. 

On continue et nous ferons quelques courses, le soleil est revenu avec la chaleur en prime, heureusement que nous avons des chemins de halages pour avoir un peu d’ombres. 

On arrivera en milieu d’après midi au camping qui s’appelle « l’écurie des Vikings » qui a ouvert le camping il y a tout juste une semaine. On nous montre notre emplacement qui sera dans un petit champ près des commodités, on aura accès à l’électricité, une table et des chaises ainsi qu’un sanitaire avec toilette et cabine de douche flambant neuf et un évier en extérieur pour faire la vaisselle, l’endroit est très bien équipé. Les chevaux et l’âne sont dans le champ pour l’instant donc les box sont vides mais on devrait les voir lorsqu’ils seront de retour. 

On va sortir la tente pour qu’elle finisse de sécher, et après vérification de la météo il devrait y avoir encore un peu de pluie dans la nuit, on ne rangera donc pas les vêtements de pluie. 

On profite de la table pour faire une session d’école et profiter du soleil de cette fin de journée. 

Le soleil se couchant tard on mange vers 20h puis on ira se coucher avant que les chevaux ne soient ramené au box, on les verra le lendemain matin.