La nuit a été tranquille, les sacoches rangées, on mange comme la veille sur notre bâche avant de reprendre la route. Nous devrons attendre que la réception soit ouverte pour récupérer notre caution suite à l’emprunt d’une prise Europe. On ne tarde pas ensuite à prendre la route car avec le dénivelé d’aujourd’hui on ne va pas trainer.



On fera quelques pauses boissons, on traverse des champs sur des petites routes qui sont très jolies mais où il n’y a pas d’ombres. La campagne avec ces odeurs et ces champs qui commencent à être moissonnés, on aime ce genre de paysages. On passe quelques montées qui sont un peu plus difficile, les jambes répondent quand même bien malgré la fatigue.



Il fait chaud, on avance tout de même bien, on fera quelques courses avant de rejoindre notre camping. Il s’articule autour d’un étang, c’est un camping familiale où une bonne partie viennent passer toutes leurs vacances d’été, comme une résidence secondaire. On s’installera auprès d’une table et d’une prise électrique pour pouvoir charger nos appareils. On essaye de faire école même si en ce moment on doit un peu insister, les enfants aimeraient stopper un peu, ils pourront le faire un peu plus lorsque nous serons arrivés mais si nous voyons que cela devient. trop difficile nous lâcherons du leste.





Xavier en profite pour faire une sieste à l’ombre des arbres, puis on montera le campement, et la fin de journée s’écoulera doucement. On sent la fatigue pointée, on a hâte d’avoir notre jour de repos.

Laisser un commentaire