On prend le petit déjeuner vers 7h, on voit qu’en France, les gens se lèvent plus tard qu’au États Unis qui étaient déjà levée sans sa grande majorité lorsque nous remballions nos affaires. Le camping est très calme, les gens se lèvent au moment où nous sommes prêt à prendre la route.



Nous faisons de petite étape qui se font dans la matinée pour arriver en début d’après midi, avec les chaleurs annoncées on sera bien content d’arriver.
On reprend les routes de campagne et coupons à travers champ, c’est agréable et la campagne française est belle. Il fait chaud, nous ferons une pause dans un bar pour prendre une boisson fraiche avant de repartir, ça nous fait du bien de prendre le temps, d’ailleurs ces derniers jours nous avons eu des appels en visio pour visiter des appartements, ce n’est pas simple quand nous ne sommes pas sur place mais nous pouvons dire maintenant que nous serons annécien durant l’été, c’est un soulagement, nous pouvons entamer les inscriptions pour l’école primaire et le collège.







Nous arriverons au camping en tout début d’après midi, nous attendrons que la réception ouvre pour pouvoir installer la tente, ça ne prendra qu’une dizaine de minutes. Ensuite place au pique nique et nous irons nous poser un peu à la tente, le soleil tape fort, les jeux pour enfants sont en plein soleil, donc nous restons à l’ombre un peu.

Nathan a repéré le mini golf et va récupérer les clubs et une balle et avec Mathéo et Xavier vont faire une partie tout les 3 avant de prendre un verre au frais au snack du camping. On mangera à la tente par terre car il n’y a pas de table sur les emplacements, puis Xavier discutera avec un voisin qui voyage en van aménagé.




Dès que le soleil se couche, il fait déjà plus frais, on va pouvoir bien dormir, on ne souffre pas trop de la canicule.
Laisser un commentaire