Le temps est beau et nous partirons avec un peu de vent, ça tombe bien nous traversons des champs où se trouve de multiples éoliennes. Nous nous rapprochons de la Baie de Somme, nous passons des territoires agricole, on aime ces paysage et ces petits villages.

On roule jusqu’en fin de matinée où nous trouverons une boulangerie qui nous permettra d’acheter notre repas de midi et un supermarché pour faire les courses. Ensuite nous continuons notre route pour arriver au camping. On va être installé sur un super emplacement proche d’une table, en plus nous pourrons boire un verre au bar qui est ouvert (petit plaisir après avoir roulé toute la journée)

Cerise sur le gâteau il y a une piscine et un château gonflable, on ne tardera pas à aller se baigner. Et après une journée à rouler, on est content d’en profiter, de plus n’aurons pas d’autres personnes avec nous , le top. En cette période de juin, on rencontre beaucoup de retraités qui voyagent en camping-car ou caravane et qui viennent beaucoup des Pays-bas et de Belgique, qui préfèrent aller se promener à pieds ou également en vélo électrique dans la région.

Après s’être délasser dans la piscine, on ira boire un verre au bar avant d’aller manger, les enfants se feront des amis au château gonflable.

On se couchera plus tard que d’habitude, on ne voit pas le temps passer mais il va falloir reprendre des forces car ils restent encore quelques jours avant notre jour off.