Il est temps pour nous de reprendre la route après cette journée à Lille on est prêt à continuer la route. On remercie Philippe pour son hospitalité et on espère le revoir bientôt. On repart par la piste cyclable qui nous permettra de sortir de Lille puis nous serons sur la route, on s’arrêtera faire une pause dans un centre commercial puis nous discuterons avec un couple qui était intrigué par notre ribambelle de drapeaux.



On roulera bien car pas de dénivelé et nous ferons un deuxième arrêt pour faire d’autres petites courses avant de nous rendre au camping. On fait les formalités d’arrivés et les enfants auront le droit à un tour de golfette pour rejoindre notre emplacement, c’est un petit camping très sympa, proche d’un collège (on entendait les sonnerie chaque heure), d’un parc et d’une buvette.




On mangera sur l’emplacement avant de monter la tente et faire école puis nous irons faire un tour dans le parc pour finir par nous arrêter à la buvette boire un verre. On en profite car à notre retour Céline n’aura que 3 semaines avant de reprendre le travail, donc ces petits moments de fin de journée on les savoure.





On revenant au camping on voit des tables proche du camping, on mangera notre repas du soir là plutôt qu’au sol : on regrette les campings américain surtout pour ça. On prépare ce qu’il nous faut et nous irons nous installer sur la table, on sera tranquille, on ne croisera que quelques personnes qui font leur sport ou sortent leur chien. On ne tardera pas à aller se coucher, nous allons enchainer quelques jours de vélos donc on reprend des forces pour continuer.



Laisser un commentaire