Pas de réveil ce matin, avec la grosse journée de la veille nous avions besoin de repos. On prend notre temps et on prend tranquillement le petit déjeuner. Aujourd’hui on ne prévoit rien, on a besoin de se poser un peu, les enfants se sentent bien dans la maison où nous sommes, nous profitons donc pour entamer une journée tranquille. On va faire un tour dans la cabane dans les arbres qui est à côté de la maison puis il y aura un temps d’école. On en profite aussi pour ranger un peu les sacoches. On fera une petite lessive également.






Pour les courses on utilisera l’application uber eat, le supermarché étant en bas de la colline on a préféré se faire livrer.
On prépare aussi notre arrivée du lendemain dans notre autre Warmshowers.
Bref la journée n’est pas très riche de découverte mais elle nous a fait du bien. On mange assez tôt le soir et allons nous coucher.
La nuit fut reposante, le quartier est très calme, on prend le petit déjeuner et nous discutons avec Parke et Alison, on serait bien resté plus longtemps, mais nous devons repartir. On met toutes les sacoches sur les vélos et nous faisons une dernière photo avec Alison et Parke. On commencera par une belle descente avant de reprendre la route à travers la ville, sous les nuages et un peu plus froid que les jours d’avant.


Cette route n’est pas très fun mais cela nous rapprochera de l’endroit où nous devrons récupérer notre nouvelle monture.

On s’arrêtera au supermarché acheter à manger puis nous arriverons chez notre hôte en milieu d’après midi. Cette fois ci nous serons hébergés dans l’hôtel de notre hôte qui nous a fait préparé une chambre, on sera accueilli par Alma qui s’occupe de l’entretien et de la réception. Elle n’a pas trop compris et elle annonce un prix de 150$ pour la nuit. Heureusement Gary, notre hôte lui dit de ne pas nous faire payer, elle est un peu déconcertée et nous demande bien si nous ne restons qu’une nuit.

Nous aurons ensuite les clés de notre chambre qui est très grande avec un coin cuisine.
Après avoir rentrer nos affaires on se met à faire une session école. On prépare également les papiers que nous aurons besoin pour le lendemain et Xavier regarde les itinéraires.
Nous pensions voir notre hôte mais il rentre tard, on espère le rencontrer le lendemain avant notre départ : c’est dommage on aime partager des moments de convivialité chez les familles qui nous reçoivent.
Laisser un commentaire