Après une bonne nuit dans notre nouvel hôtel, Céline et Xavier partent en vélos récupérer les cartons qui sont à 4 km de l’hôtel, les enfants resteront au frais à l’hôtel. Nous arrivons dans un petit magasin de vélos pour récupérer les cartons (nous les avons contacté quelques jours avant pour qu’ils nous en mettent de côté). Malheureusement, nous n’aurons que 3 cartons, ce n’est pas grave nous partirons avec ceux ci puis nous ressortirons pour en trouver un dernier dans un autre magasin.

Après avoir sanglé les cartons sur Pikachu nous voilà reparti auprès de l’hôtel non sans mal, on a dû faire quelques arrêts pour remettre les cartons correctement mais nous y sommes arrivés. On pose les cartons et on repart à pieds vers un magasin de vélos qui n’est pas très loin. Nous allons dans un premier magasin et directement nous avons un refus, nous allons au deuxième un peu plus bas, qui était en train de déballer des cartons et nous avons pu en avoir un avec un peu d’insistance. Il n’y aurai pas eu de cartons dans sa boutique on aurait eu un autre refus. Nous conseillons le Latin bikes qui est un super magasin avec du personnel sympathique.

Nous revenons à l’hôtel, Céline ira acheter le repas de midi puis fera école avec les enfants tandis que Xavier commencera à démonter les vélos.

Les jours qui suivent seront sous le signe du repos, sans grandes activités à part faire un tour au parc juste à côté et des petites promenades dans le quartier. On en avait besoin et l’hôtel où nous sommes est une grande maison, où nous nous sentons bien. Nous avons le supermarché à 500m donc super pour pouvoir faire des courses, et avec la cuisine équipé on peu cuisiner un peu plus que d’habitude.

On prépare également notre début de parcours aux US, nous avons hâte car avec la météo que nous voyons, il n’y aura pas trop de grosse chaleur en Californie avec des températures printanière qui vont nous faire du bien.

Nous voulions faire une sortie le dimanche mais un gros orage et la pluie que nous avons eu tout l’après-midi nous en a dissuadé.