On a super bien dormi, c’est sur qu’avec la climatisation ça change tout. On va se faire un bon petit déjeuner avant de parcourir la ville à vélos.


En premier lieu nous allons faire un tour chez Décathlon : tout bon cycliste va y faire un tour pour acheter ce dont il a besoin. En l’occurence nous achèterons une pièce qui permet de voir l’usure de nos chaines (nous verrons s’il faut les changer) et nous achèterons un nouveau matelas gonflable pour Nathan. On en profitera pour faire le tour du magasin, on repassera surement durant notre séjour. Décathlon est dans un grand centre commercial, nous irons faire un tour chez DJI pour voir s’il est possible d’acheter des joysticks (on en a perdu un) et il ne font pas de vente d’accessoire ou très peu, puis chez Garmin pour voir les nouveautés (et donné des idées à Xavier pour son anniversaire ou Noël prochain 😜).


Il est déjà l’heure du repas et pour faire plaisir à tout le monde nous irons à l’étage des fast foods où toutes les marques que nous connaissons tous sont réunis au même endroit. Nous irons manger cette fois chez Taco bell, on en a pas eu pour trop cher et c’était tout a fait correct.

Nous repasserons à l’hôtel pour déposer les vélos et nous repartirons à pied pour nous promener le long de l’océan. Il y a des passerelles pour piétons et tout un parcours entre piste pour rouler (rollers, vélos) et une pour marcher, c’est très agréable. Nous nous arrêterons un peu aux jeux pour Nathan et nous marcherons jusqu’au lettres PANAMA, mais au vu du monde on repassera un autre jour. Il y a des ratons laveurs qui sont nourris par les passants, Nathan veut les approcher mais pas question de les toucher, ils sont sauvage et peuvent être agressifs.




Nous nous dirigeons vers un bâtiment où se trouve une tyrolienne et des balançoires au sommet, on espère pouvoir au moins monter prendre un verre au bar et regarder la vue. Quand nous arrivons devant on voit une entrée pour l’accès au rooftop et on nous annonce 10$ l’entrée par personne (même Nathan soit payer) pour seulement accéder au rooftop : on ne le fera pas et on rebrousse chemin.



On retournera à l’hôtel, les enfants ont eu très chaud et préfèrent rester dans la chambre climatisée. Céline et Xavier iront faire les courses et déposeront les affaires à laver à la réception ( il y a un service de laundry sur place).
Comme la veille on mangera dans la cuisine commune puis direction la chambre, les enfants ne se font pas prié pour aller se coucher tandis que les parents regardent déjà pour l’arrivée aux États Unis : ça approche mine de rien.
Laisser un commentaire