Nous avons bien dormi malgré les coqs qui ont chanté dès 3h du matin (on commence à avoir l’habitude). Aujourd’hui nous allons nous reposer et préparer les jours qui viennent : nous allons laisser les vélos au camping et prendre le bus direction Boquete dans la montagne panaméenne. Nous avons trouvé un camping sur place car les chambres sont un peu cher, nous allons donc emmener la tente avec nous dans le bus.
Le petit déjeuner pris, Céline donne notre linge à Katy car nous n’avons plus un slip de propre. Les enfants vont profiter de la piscine toute la journée et de la rivière qui est tout près. Les parents profitent aussi de la piscine qui en plus n’est pas chloré : Nelson pompe l’eau de la rivière pour la remplir. On demande à Nelson et Katy quel bus prendre pour nous rendre à Boquete, c’est super simple : un collectivo à prendre sur la route pour David puis changer au terminal pour un bus direction Boquete.


Les affaires sont pendus et ne mettent pas longtemps à sécher avec cette chaleur en 2h tout est sec. On prépare nos affaires pour les 4 prochains jours et on va devoir ressortir les softshells, on a plus l’habitude.
Nous ne ferons pas grand chose de notre journée, on discutera avec Nelson et Katy, on va même pouvoir échanger une de nos plaques que nous avons trouvé au Belize contre une plaque du Panama. Nelson collectionne les plaques d’immatriculation du monde entier, il en a une de France, d’Allemagne, et de presque toute l’Amérique centrale. Ils font parti d’un club de motards et préparent un grand rassemblement début avril avec des club qui viennent de toute l’Amérique centrale.
Après avoir préparé une partie de nos affaires nous irons nous coucher, nous verrons demain combien de temps nous mettrons à atteindre Boquete qui est à 60 km.

Laisser un commentaire