Nous voilà reparti pour descendre en altitude. Le départ se fera plus tôt pour éviter la chaleur et le vent de face qui arrive en général l’après midi. Nous sortons de cette petite ville facilement malgré le trafic déjà dense. Nous ferons quelques pauses hydratation car rapidement le soleil tape et nous aurons besoin de ces pauses pour arriver. Le paysage est splendide, nous avons plus de vert et avec les différentes couleurs de roches nous enchantent.
Maimara en vue nous allons directement au camping pour ensuite aller manger dans le centre. Nous trouvons un petit camping très sympathique tenue par une gentille dame avec ces 3 chiens, Nathan ne peut pas être plus heureux qu’entouré d’animaux en plus ils aiment bien les caresses.
Nous descendons dans le centre ville qui est assez calme, mais nous trouvons des empañadas (ceux ci sont cuit à l’huile ) au poulet et à la viande, un régale. Quelques achats pour le soir (de bonnes saucisses et des chips pour l’apéro) et le lendemain puis retour au camping pour l’école.
Nous sommes content de pouvoir profiter de l’extérieur en short/t shirt, avec le vent qui permet de ne pas avoir trop chaud.
Nous profitons aussi d’une douche chaude avant d’aller nous coucher.
Laisser un commentaire