Pour ce dernier jour avec David et sa famille, nous allons promener un peu le cheval pour le faire boire et nous irons ramasser les excréments séchés de celui-ci sur le chemin, pour pouvoir le mettre dans l’enclos des canards et des oies. Nous dirons également au revoir à José qui part à La Paz pour une réunion des scouts.
Il y aura également de l’école et les enfants jouent une dernière fois ensemble. Dans l’après midi des personnes sont passées pour acheter un lapin, une partie des revenus de la famille passe aussi par la vente d’animaux. La production de légumes et de fruits est consommé seulement par la famille, David ne produit pas plus pour l’instant et ne souhaite pas en faire forcément un commerce : nous avons donné la piste des restaurants gastronomiques à La Paz.
Nous avons une confirmation pour le minibus du lendemain avec l’ami de David qui viendra nous récupérer normalement à 9h. Nous préparons donc nos vélos en conséquence et rangeons les sacoches.
La journée se passe tranquillement et nous profitons une dernière fois de cet endroit. Nous sommes impatient de découvrir la capitale économique de la Bolivie et nous regardons déjà ce que nous pourrons y faire durant les quelques jours où nous y serons. Peut-être y retrouverons-nous des amis cyclistes croisés sur la route? Nous avons hâte également de connaitre cette ville sans circulation dimanche.
2 septembre 2024 at 7h01
Et pour nous c’est jour de rentrée ! 😉
Bonne continuation !
4 septembre 2024 at 3h13
Bonne rentrée Caroline!