Nous commençons à avoir notre petite routine du matin, levée vers 7h30 pour prendre le petit déjeuner à 8h avec la famille. Après le petit déjeuner, les parents iront continuer le de retourner la terre du jardin, tandis que les enfants accompagnés de José iront récupérer les sacs de brisures de mais, à l’embranchement de la route, que Gisela est allée acheter le matin. Nathan aime monter dans la brouette et aider pour que les animaux puissent manger. Ensuite, les enfants et José viendront nous aider au jardin pour finir.
Pour le repas de midi, ce sera pizzas cuit au feu de bois, pour le dessert nous ferons un brownie. Les enfants aident à préparer les pizzas et les parents prépare le dessert, nous mangerons sans Gisela qui prendra de la pizza et mangera à l’école. La pâte est faite avec 2 farines différentes (une acheté et l’autre de l’exploitation) et un peu d’avoine, pour la sauce ce sera tomates, du concentré, beaucoup de graines de sésame et quelques épices (pas de sel car Ernesto ne peut en manger). Il y a eu une pizza faites en plus car le maire de Sorata doit passer pour jouer aux échecs avec David, mais rien n’est sûr car avec un agenda chargé et la façon bolivienne de prévenir de son arrivé ou pas (nous connaissons la 1/4 d’heure savoyard, là les gens ne préviennent pas quand ils ne peuvent pas venir). Céline fera cours d’anglais comme chaque jour et les enfants auront un temps de jeux, s’occuperont des lapins (il y a des bébés trop mignons) et feront école. Le gâteau à cuit au feu de bois mais en dernier donc il sera manger avec Gisela au dîner.
David a pu récupérer le numéro d’un autre chauffeur car il trouve que celui que nous avons trouvé et beaucoup trop cher. De plus nous apprenons que notre jour d’arrivée dimanche, il y a la journée des piétons donc pas de possibilité de se faire déposer devant l’hôtel, donc nous partirons samedi. Ce qui fait que nous accélérons un peu le rangement de nos sacoches et la préparation des vélos pour les mettre sur le collectivo.
Le soir nous mangerons du quinoa et un mélange de viande avec des légumes puis nous mangerons le brownie que tout le monde à trouver bon. En ce quatrième jour les enfants sont fatigués donc nous partirons nous coucher juste après le repas. D’ailleurs nous n’avons pas vu le maire qui n’a pas prévenu David qui l’a attendu tout l’après-midi.
Laisser un commentaire