Après une bonne nuit et un réveil vers 7h30/8h nous prenons le temps de prendre un bon petit déjeuner dans la cour intérieur et ensuite de faire école un peu plus que les autres jours. Cela fait du bien de ne pas avoir à ranger les sacoches et de repartir pour un autre lieu. Cela permet également de pourvoir faire une vérification de nos montures avant de continuer nos étapes montagneuses.

Ensuite nous sommes allés nous promener dans la ville, ce que nous avons remarqué c’est que chaque rue à son utilité : une rue pour les vêtements, une rue pour les fruits et légumes, une pour le bricolage,..

Nous avons trouver une boulangerie qui fait de très bonne brioche (ainsi que des pâtisseries que nous n’avons pas essayé) et nous faisons le plein de fruits tel que l’ananas. Nous repérons les magasins où nous pourrions nous réapprovisionner car tous ne propose pas la même chose. Le soir nous irons manger du poulet (pour changer) avec des frites et du riz, seulement 2 plats comme d’habitude qui nous ont largement contenté.

Cette ville possède plusieurs églises, qui ne sont pas ouvertes au public mais vu de l’extérieur elles paraissent rustiques. Elle est construite sur une colline, il fait bon vivre et les gens sont toujours aussi souriant. En revanche il faut toujours être couvert car le vent frais nous rappel que nous sommes à 3200 m d’altitude. La ville s’anime plus en fin de journée et comme nous sommes un week end beaucoup de famille sont de sortie. Beaucoup de vendeurs ambulants également et dans cette partie beaucoup de formage à vendre (nous qui n »en mangeons pas nous n’avons pas testé)

Nous voyons aussi beaucoup de restaurants qui font de la livraison et les commandes se passent en majorité par WhatsApp.

Le repos est de mise également donc nous profitons de notre Hospedaje. Nous retournons manger à la pizzeria le dernier soir et nous préparons nos sacoches pour repartir vers 8h le lendemain.