Nous avons passé une très bonne nuit, avant de partir nous allons prendre le petit déjeuner dans le magasin que tiennent les sœurs qui nous ont gentiment accueillies. En plus du gîte, nous avons eu le droit à un plat du petit déjeuner offert. 

Nous disons au revoir à cette gentille famille même le grand père est venu nous souhaitez un bon voyage. Nous repartons sous un joli soleil pour les derniers km avant nos 2 jours de repos mérités. Encore un peu de dénivelé mais qui reste assez agréable, le paysage est magnifique de beaux reliefs, des parcelles agricoles séparées par des murs de pierre. Nous arrivons plus tôt que prévu dans cette ville de taille moyenne et nous devons trouver un hôtel où séjourner car rien n’est réservé. Nous prenons un repas dans un resto pour avoir de la wifi, donner des nouvelles aux familles et trouver où dormir. Notre choix s’arrêtera dans un hospedaje qui se nomme Sarita avec sa jolie court intérieur idéal pour reprendre des forces. Nous pouvons également utiliser le lave linge gratuitement en achetant de la lessive, tout pour que nous puissions repartir dans de bonnes conditions. 

Nous attendons que les machines se terminent pour aller nous balader un peu. Nous en profitons surtout pour prendre une douche bien méritée après 5 jours en montagne.

Le soir nous allons manger dans une pizzeria pour fêter nos 7 ans de mariage, les restaurants sont, dans la majorité, complètement ouvert sur l’extérieur donc même à table nous gardons nos vestes. Nous avons droit à un café de courtoisie et étonnamment, il y aura de la moutarde et du ketchup pour accompagner nos pizzas.

c