Réveil encore matinal pour cette nouvelle journée d’ascension. Après avoir remballé les affaires direction le prochain bivouac. Entre temps nous pourrons nous ravitailler dans un petit village qui se trouve au milieu de l’étape (km52). On sent les cuisses dès les premiers coups de pédales, la chaleur, le soleil combiné à de l’altitude et du vent nous font faire plusieurs arrêts pour s’hydrater. Nous arrivons à notre étape ravitaillement qui est essentiel pour continuer. Nous prenons un bon repas: 2 plats pour 20 soles et en demandons à emporter pour le soir. Les quantités sont très généreuses donc 2 plats pour 4 sont amplement suffisant. Les repas sont assez simple mais délicieux: beaucoup de poulet, riz, pommes de terre.
Nous aurons notre repas du soir, plus qu’à continuer notre route. Toujours autant d’étonnement et d’encouragement quant à la direction que nous prenons.
Encore de belles cotes à gravir et nous arrivons sur un plateau idéal pour un bivouac. C’est étonnant plus nous montons en altitude plus nous trouvons de la végétation et des troupeaux de vaches.
Dès le coucher du soleil le froid se fait vite ressentir nous sommes quand même à 3200 m d’altitude. Nous réchauffons notre repas et profitons d’une belle nuit étoilée. Nous dormirons bien emmitouflés dans nos duvets avec notre bonnet car la nuit risque d’être assez froide.
10 juillet 2024 at 12h57
très fortes félicitations à Céline , Xavier , Mattéo et Nathan pour ce périple époustouflant. Bravo !
14 juillet 2024 at 20h19
Quel plaisir de suivre quotidiennement votre incroyable voyage. Vous êtes épatants.gros bisous à toute la petite famille
23 juillet 2024 at 23h04
Merci Déborah, contente que tu suives nos aventures. Bisous à toute la famille