Petite étape aujourd’hui ça nous allons faire une partie en train. Après une bonne nuit nous prenons donc le temps de prendre le petit déjeuner et préparer tranquillement les affaires. Direction le centre d’Odense pour visiter la ville pour arriver assez tôt à la gare car nous ne savons pas à quoi nous attendre surtout avec le Pino (entre l’accès au quai et dans le train)

Odense est très jolie et agréable. Nous croisons un endroit que nous aimons bien un street food qui est pour celui-ci beaucoup plus grand que le premier avec des jeux pour enfants et même un salon de tatouage. Nous profitons du soleil pour manger dehors avant d’aller prendre le train. Ne connaissant pas le réseau ferré danois nous pensons avoir quelques soucis pour monter le Pino et les bagages.

Dans un premier temps, l’accès au quai s’est fait par ascenseur, le Pino (on y croyait pas), et les 2 autres sans problème. Ensuite une petite montée de stress pour l’accès dans le train.

Puis, le train arrivé, nous voyons le wagon attitré aux vélos, l’accès est au niveau du quai donc pas d’escalier ou de marche à franchir. Notre jauge (Le Pino) est rentrée sans avoir à trop manoeuvrer. 1h30 de trajet plus tard nous sortons de la gare d’arrivée pareil sans souci.

Nous sommes vraiment ravie d’avoir testé ce moyen de transport, nous n’hésiterons pas à le pendre à nouveau si le besoin s’en fait sentir.

Direction le camping qui est tout en pente, la réception nous indique un endroit vaste réservé aux tentes pour s’installer. Nous essayons donc de trouver un endroit le plus plat possible. La cuisine est super bien aménagé comme dans les autres campings, nous rencontrons un photographe amateur français qui remonte jusqu’en Suède.