The D-day pour Mathéo et Nathan (un peu aussi pour les parents), nous prenons le chemin de Legoland. Le parc est vraiment très bien aménagé avec un espace à pique-nique à l’intérieur du parc. Nous enchainons les attractions avec des arrêts dans des espaces de constructions. Un vrai plus dans les files d’attente sont les espaces de construction qui permettent aux enfants de pouvoir patienter.
Le lendemain direction la maison du Lego, avec dès le début une des machines qui usinent les legos et qui nous permettra de pouvoir avoir un paquet chacun. Nous avons eu à ‘l’entrée un bracelet connecté qui nous va nous servir tout au long de la visite pour nous prendre en photo avec les différentes constructions/activités que nous allons créer. Nous nous sommes vraiment amusés il y en avait autant pour les petits que pour les grands. Entre construction de voiture, de fleurs, de poissons ou de créations sortie de nos imaginations. Une journée un peu hors du temps où nous avons eu du mal à partir.
Nous nous sommes également promené dans le campus et dans la ville de Billund. une ville qui s’est développée autour de la brique. Nous n’avons pas résisté et avons créer chacun notre personnage et également acheter la version miniature de la maison du Lego qui n’est disponible nulle part ailleurs. Heureusement que nous sommes à vélo car les tentations sont grandes,…
Des souvenirs pleins la tête nous allons devoir continuer notre route pour découvrir d’autres lieux et faire d’autres rencontres.
Laisser un commentaire