Nous reprenons notre chemin pour peu de km, nous allons passer 3 jours au camping de Legoland, cette parenthèse va nous faire du bien.

Nous arrivons à Billund, vers midi, nous passons devant Legoland que nous ferons le lendemain mais nous ne pouvons résister à prendre une photo. Le camping se trouve à 20 min à pied du parc. Nous allons nous installer pour profiter de l’après-midi pour faire les lessives et se promener. Le camping possède plusieurs air de jeux qui sont le paradis des enfants.

Nous nous trouvons à proximité d’un complexe qui mélange un parc aquatique et un petit centre commercial Lalandia. Cet endroit appelé aussi « Little las Vegas » ressemble au Venetian c’est bluffant, on profite pour en faire le tour, manger une glace et comme il y a une supérette a l’intérieur nous faisons quelques courses. 

Retour pour préparer le repas et nous rencontrons une famille française qui voyagent également à vélo. Il sont sur la fin de leur voyage, Legoland étant leur dernière étape avant le retour en France, un moment de partage et d’échange enrichissant. Legoland le lendemain puis Legohouse le jour suivant nous aurons notre code de briques.