Réveil humide et Mathéo ne veut pas se lever et quitter ce camping. Nous devons être dans 2 jours à Legoland que nous avons réservé donc nous devons partir. Nous prenons le petit-déjeuner près de la cuisine et les premières grosses averses commencent.
Nous repartons du camping sous les averses qui durera jusqu’à midi. Pas de pique-nique nous nous sommes arrêtés dans un bar-restaurant très sympa pour pouvoir se sécher et manger chaud, Nous prenons la route sous le soleil qui est revenue.
Nous atteignons la ville de Veijl, avec une architecture très moderne (l’immeuble la vague entre autres), un quartier tourner vers la mer (petit ponton, embarcation au pied des balcons) qui nous ravie. Nous continuons jusqu’à notre shelter, nous voyons que juste à côté il y a des travaux de rénovation. Un ouvrier vient nous dire que le shelter est fermé car le bâtiment qui est à-côté est en rénovation et fait partie de la fédération empêche dont il est adhérent. Céline a négocié pour la nuit qui arrive avec un départ vers 8h le lendemain. Nous avons un endroit calme à proximité d’un étang nous en profitons pour faire sécher la tente.
Vers 21h, nous voyons un véhicule s’arrêté et une personne venant dans notre direction. C’est le président de la fédération de pêche qui a appris la présence d’une famille française et qui est venu à notre rencontre pour nous souhaiter la bienvenue, échanger et nous offrir des bières. Ces moments imprévus, font partie du voyage et nous apprécions ces rencontres qui jalonnent notre voyage.
Laisser un commentaire