Réveil humide accompagné du son des tronçonneuse qui en sont pas très loin. Cela impressionne Nathan qui entend les arbres tombés non loin de là.
Nous décidons d’enchainer les km et de se poser dans un camping avec piscine pour souffler un peu. Nous profitons des soirées pour voir ce que nous ferons le lendemain etn nous avions besoin d’un peu de repos et de pouvoir faire des lessives.
Nous arrivons 1h avant l’ouverture de la réception qui a fermé pour l’heure du déjeuner. Etant proche de la mer et ayant des table de pique-nique nous décidons de manger et d’aller se baigner en mer avant de s’installer.
Il y a pas mal de camping-car et de van en attente devant la réception, nous sommes confiant car quasi les seuls à avoir besoin d’un emplacement pour une tente. Nous prenons des entrées pour la piscine car pas compris dans le prix de la location (les douches le sont). Les enfants sont surexcités à l’idée d’aller se baigner dans la piscine dons autant dire que la tente est vite installé.
Nous profitons des moments en camping pour recharger les batteries dans les sanitaires, de faire des lessives.
Le camping que nous avons trouvé est hyper bien aménagé pour l’itinérance : une cuisine équipé avec plusieurs feux au gaz, un four traditionnel et des tables avec bancs abrités.
Après la piscine, les différents jeux de plein air du camping sont géniaux pour les enfants.
Nous prenons le temps et cela fait du bien. Nous ne tardons pas à aller au lit avec la pluie qui s’est invitée en cette fin de journée.
Laisser un commentaire