Après une parenthèse enchantée de presque 3 jours, nous devons repartir, Mathéo a beaucoup de mal à reprendre le vélo, mais nous sommes content de reprendre nos montures. Nous reprenons la direction de Veijl où nous nous arrêterons pour manger dans un parc arborés où l’accès est très escarpés. L’endroit du pique-nique était très agréable au milieu de la nature.
Nous continuons sous un soleil timide et moins chaud que les jours précédents. Le shelter, qui sera un des derniers du voyage, est en bord de mer très proche d’un port qui est tout en arrondi. La fin de journée arrive, nous allons faire un feu pour nous réchauffer et profiter. de l’endroit qui est, comme les autres calmes et reposant. Nous avons amené le drone qui nous permet d’apprécier l’architecture de ce port de plaisance tout en arrondi.
Depuis le début du voyage Nathan qui a l’habitude de faire une sieste l’après-midi n’a plus le même rythme, il a mis quelques jours à s’adapter au voyage. Les crises de fatigue du début, s’estompe, Nathan arrive à trouver une position sur le Pino pour se reposer.
Laisser un commentaire